bandeau

MARYmmo voit le jour en février 2008 et connaît une évolution considérable, une équipe se met en place, celle-ci grandissante, dynamique et passionnée
 

Maryline, fondatrice passionnée :

Ayant fait ses débuts en 2007 dans la profession, travaillant comme employée dans un important bureau de syndic, Maryline a très vite eu pour seule ambition de créer son entreprise.

L’objectif : en tant que professionnel de l’immobilier, j’envisage mon avenir et celle de mes Collaborateurs comme ceci : mon équipe comme moi-même devons voguez au gré des opportunités, en avançant jour après jour vers de nouveaux défis. Il est impératif d’avoir conscience que pour rester compétitif dans un environnement ultra-concurrentiel, il faut pouvoir se démarquer.

Nous n’hésitons pas à se former, ce qui permet d’explorer de nouveaux horizons,  d’accroitre ses connaissances dans un secteur aussi mouvant que l’immobilier.  Les années d’expérience permettent de prendre du recul, d’adopter une vision « réflexive » sur le quotidien. Mettre en place de nouvelles pratiques et des nouvelles tendances, s’imposer une longueur d’avance quand il s’agit de décider de la direction à prendre et de garantir la pérennité de son entreprise…


Kévin, 36 ans, aime le contact :

"Souhaitant encore parfaire mes connaissances et compétences en immobilier, je participe à de multiples formations : Absa (Association Belge de Syndics et Administrateurs de biens), cours privés… J’ai intégré MARYmmo en mai 2015 pour y travailler en famille. Passionné par ma profession, j’exerce aujourd’hui le métier de mes rêves et apporte mon savoir-faire à une équipe dynamique."

 

 Nadège, a intégré MARYmmo en mars 2017 :

Mon aventure chez MARYmmo a débuté le 13 mars 2017 dans le cadre d'un stage IFAPME. Maintenant diplômée "Agent Immobilier" et ENGAGEE TEMPS PLEIN chez MARYmmo depuis octobre 2019, je continue à évoluer auprès d'une équipe qui se veut exigeante, performante et dynamique.
La comptabilité et l'administratif sont mes domaines d'activités au sein du bureau. Toutefois, je continue à avoir soif d'apprendre, de découvrir tous les aspects de ce beau qu'est celui d'agent immobilier.